Agoria, le dj et producteur français, a enregistré la BO du film Lucky il y a quelques mois. On le retrouve très inspiré avec 3 Letters, feat Blasé.
Agoria retrouve Blasé, chanteur fétiche, comme sur son succès You’re Not Alone qui l'a fait connaitre dans le monde entier (25 millions de streams)
Agoria revient à nos oreilles avec un titre parfait pour nos playlists d'apéro et de lancement de soirée. Premier single d’Agoria depuis la sortie de son album Drift l’an passé, 3 Letters s’adjoint, comme sur l’incontournable You’re Not Alone (25 millions de streams), les talents vocaux du franco-américain Blasé. Parallèlement à la sortie de 3 Letters et de sa vidéo, Agoria dévoile un premier remix du titre, signé par les Allemands d’andhim (récemment adoubés par Groove et Raveline Magazine).
Voici le clip de Three Letters à découvrir :
Marqué au fer rouge dès l’adolescence par la techno de Détroit, le producteur lyonnais Agoria (Sébastien Devaud) a ouvert depuis un certain temps déjà sa musique aux quatre vents de la pop (du R&B au rock, en passant par le Hip Hop). Un an après Drift, peut-être l’album qui énonce le plus ouvertement cette volonté d’hybridation, il sort le 29 mai l’EP 3 Letters sur le label Sapiens.