Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jam Fever nous fait danser avec Mash Up Di Place feat Cécile

Après le succès de Kumbaya avec en featuring Axel Tony, Kelvin et Richie Loop et ses 6 millions de vues, Jam Fever revient nous ambiancer et faire monter le mercure.

h2>Jam Fever sort un tube efficace en diable. Voici Mash Up di Place avec la star jamaîcaine Cé'Cile invitée à donner de sa personne. A découvrir dans la sélection clip.

Jam Fever, le producteur congolais sort Mash Up Di Place, un hit imparable avec la chanteuse jamaïcaine, star du dancehall, Cé'Cile en invitée.

jam fever, mash up di place, musique

Jam Fever nous offre un titre et un clip d'une qualité exceptionnelle. Avec Mash Up Di Place, le producteur congolais continue son développement musical avec ce superbe titre up tempo qui va nous faire danser tous l'été. Dès la première écoute, ce nouveau hit nous rappelle les tubes "made in jamaica" de Major Lazer et s'inscrit dans la mouvance des plus grand succès des producteurs électro comme David Guetta ou Dj Snake.

Avec Mash Up Di Place, le producteur congolais continue son développement musical avec ce superbe titre up tempo qui va nous faire danser tous l'été. En mixant sur les scènes des caraïbes, de Cuba et du Mexique, pays qu’il a le plus visité à ce jour, Jam Fever va se créer un répertoire sur mesure et se faire un nom. Bien qu’au départ il met ses talents au service d’artistes peu connus, il va rapidement enchaîner les collaborations avec des artistes de renom : Axel Tony, Kelvin et Richie Loop notamment, avec lesquels il signe il y a quelques mois l’étonnant Kumbaya, un single taillé pour les radios pour des artistes prêts à enflammer les dancefloors ! Aujourd'hui il fait son grand retour avec son nouveau single.

Le clip de Mash up di place est ici :

Son nom d’artiste Jam Fever – littéralement « la fièvre de la Jamaïque » – est un clin d’œil indélébile à cette terre dont la culture l'a marqué à jamais. En mixant sur les scènes des Caraïbes, de Cuba et du Mexique, pays qu’il a le plus visité à ce jour, Jam Fever a su se créer un répertoire sur mesure et se faire un nom. Et l'aventure se poursuit aujourd'hui avec Mash Up Di Place porté par la chanteuse jamaïcaine Cé'Cile.

En savoir plus sur l'artiste

Mash up di place, jam fever, musique, club, dance

Les commentaires sont fermés.