La chanteuse Ferielle s'impose avec un EP jeter un sort et sa pop fraiche et mutine armée de guitares en embuscade. On vous fait découvrir la musicienne avec Aimant, une session live forcément magnétique.
Ferielle nous dévoile Aimant, son nouveau titre à découvrir avec une belle session live enregistrée au Studio Pigalle.
Aimant est extrait du Ep l'eau qui dort de la chanteuse Ferielle, nouveau talent de la pop française.
On vous vous conseille d'aller découvrir le Ep l'eau qui dort déjà disponible sur toutes les plateformes digitales ! Avec ce premier essai, Ferielle nous fait découvrir sa pop décalée, cocktail rafraîchissant d’Elton John, de Maggie Rogers, de Sigrid ou encore de King Princess. Elle chante avec malice, telle une héroïne espiègle des teen movies avec lesquels elle a grandi. Insolente et touchante, émouvante et provocante, on apprécie cette jeune chanteuse qui n'a pas froid aux yeux !
Découvrez la vidéo d'Aimant (Session Live au Studio Pigalle) :
La pop n'est pas morte auprès de la jeune génération qu el'on retrouve souvent dans la musique urbaine ! Pas Ferielle qui vient de sortir un EP très encourageant sur le label Finalistes. Ce premier EP intitulé l'eau qui dort est le fruit de sa rencontre à Toronto avec les membres du groupe indie-pop Exsonvaldes : Simon Beaudoux et Martin Chourrout. On a déjà pu découvrir en clip Jeter un sort et Face à Face, voilà aujourd'hui le magnétique Aimant à regarder.