Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M'Passi guidée par sa foi pour l'album Dieu m'a appelée

M'Passi, la chanteuse de Melgroove et Bisso Na Bisso, nous revient avec un nouvel titre intitulé Tout cela te revient, qui annonce la sortie de son prochain album « Dieu m’a appelée » prévu pour le 19 juin 2023

 

M'Passi, Tout cela te revient, dieu m'a appelée, musique, album, gospel

Portée par sa foi, M'Passi chante sans artifices, avec une intensité encore jamais atteinte qui nous touche au plus profond.

Aujourd’hui l’artiste M'Passi nous revient avec un nouvel titre intitulé Tout cela te revient, qui annonce la sortie de son prochain album « Dieu m’a appelée » prévu pour le 19 juin 2023.

M'Passi est de retour avec un nouvel album « Dieu m’a appelée » composé de 12 titres où elle mélange soul et gospel (disponible le 19 juin). Ce disque marque un virage artistique dans sa carrière car portée par sa foi, M’Passi chante sans artifices, avec une intensité qui va vous toucher au plus profond.

Dieu m’a appelée nous fait voyager à travers les styles et les époques avec notamment la participation de Nana Lukezo dans le titre Eh Papa, mais aussi Rebecca Gnaffou pour le titre Le Seul.

Grace à son cœur et son implication dans cette production elle sait partager avec nous à la fois le Saint Esprit qui l'habite mais aussi la douceur et le bonheur de sa présence.

"Tu m'as tellement donné, je te donne tout de moi" M'PASSI

Voici le clip de Tout cela te revient à découvrir :

Manifestation d’un lâcher prise et déclaration de don de soi à Dieu; ce nouvel album nous offre l’opportunité de découvrir une nouvelle facette de la musicienne, qui se dévoile, spirituelle, intensément portée par sa foi pour chanter les titres de l’album. M’Passi, de son vrai nom Mpassi Bamanga, est une chanteuse et rappeuse franco-congolaise. Ancienne membre des groupes Bisso Na Bisso et Melgroove, elle s’est lancée dans une carrière solo à partir de 2009. Son style oscille entre rap, soul, pop, rumba congolaise et plus récemment gospel.

M'Passi sort son album gospel Dieu m'a appelée le 19 juin 2023 chez 3NOV Infinite Group.

Suivez-là sur Instagram

M'passi, dieu m'a appelée

Les commentaires sont fermés.