Leo Sidran livre un superbe clip et titre, romantique et mélancolique à souhait, appelés Nobody Kisses Anymore, comme un vieux classique remis au goût du jour. Sur le titre, on retrouver deux invités, Lauren Henderson au chant et Jake Sherman l'harmoniciste inspiré.
Nobody Kisses Anymore est extrait du nouvel album de Leo Sidran qui va s'appeler What's Trending et sort le 10 mars 2023 chez Bonsaï Music.
Leo Sidran sera de retour le 10 mars chez Bonsaï Music avec le disque What's Trending. Le chanteur et multi-instrumentiste américain, fil de Ben Sidran, dévoile un nouvel extrait, Nobody Kisses Anymore.
Leo Sidran avait déjà sorti un premier extrait de l'album il y a quelques semaines, appelé There Was A Fire. Nobody Kisses Anymore est le second single.
Leo Sidran sait comment nous séduire. On plonge avec délice dans la douceur jazzy à l'ancienne du titre Nobody Kisses Anymore, sur lequel il est épaulé de la chanteuse Lauren Henderson, et de l'harmoniciste Jake Sherman. Présentée comme une exploration très personnelle, l'album met en lumière l'évolution de la musique par rapport à l'époque et aux tendances qui rythment les codes sociaux. Souvent considérées comme un cycle, les modes et tendances régissent bien souvent l'atmosphère sociale d'un lieu et ainsi un aspect spécifique de la personnalité de chacun à un moment T, une influence qui est mise en avant dans le titre de l'album, What's Trending, signifiant "Qu'elle est la tendance actuelle".
"Nobody Kisses Anymore" est une complainte romantique qui ne traite pas de la perte d’un être aimé mais plutôt de la douce langueur des temps passés." LS
On peut découvrir le clip de Leo Sidran - Nobody Kisses Anymore (Feat Lauren Henderson & Jake Sherman) :
"Nobody kisses anymore
Nobody’s locked in an embrace
Nobody’s lying on the floor
Nobody’s lingering face to face
It’s just not like it was before
Nobody kisses anymore..." extrait de la chanson Nobody Kisses Anymore composée par Leo Sidran
L'artiste sera de retour le 10 mars chez Bonsaï Music avec le disque What's Trending. De quoi témoigner une nouvelle fois de son sens aigu des mélodies avec à ses côtés quelques invités de marque comme la chanteuse Janis Siegel, du groupe Manhattan Transfer, ou encore Louis Cato qui a remplacé Jon Batiste à la tête du Late Show Band.