Electric Blue Cats dévoile une incroyable vidéo pour Change Your Partner, nouvel extrait de l'album sorti par le trio il y a quelques mois. Ce titre évoque les ruptures sans pathos, tant elles peuvent apporter un nouveau départ. Le titre mélange les styles avec une énergie convaincante. A voir en clip absolument.
Electric Blue Cats vient de sortir un extraordinaire nouveau clip, Change Your Partner, un morceau hybride et crossover qui laisse une forte impression et donne envie de danser.
Change your partner est le nouveau clip du trio Electric Blue Cats qui a sorti son premier album en mars dernier.
Electric Blue Cats, un alliage composé de plusieurs styles incluant l'électro, la funk disco ainsi qu’un soupçon de musique africaine. C’est en mêlant rock psychédélique, de funk groovy et de jazz cosmique volontairement rétro qu’Electric Blue Cats saura nous charmer. En douze compositions, le duo nous enivre avec des prestations endiablées où chaque improvisation est pensée au millimètre. Change your partner étonne avec son mélange de hip hop moderne et de funk seventies, et le résultat est époustouflant. Ce titre évoque avec gaité les ruptures, et la possibilité d'un renouveau par la suite. Consacrant un son entièrement dévolu à la danse et la fête, le trio déploie un savoir-faire époustouflant. Car derrière l’efficacité redoutable du disque, véritable machine à faire bouger les corps, se cachent une précision d’orfèvre et un cross-over prodigieux.
Le croisement du funk avec des fragments de musique africaine et de Drum & Bass ; l’énergie du rock finissant d’incendier des compositions taillées pour la scène.
Voici le clip de Change your Partner d'Electric Blue Cats :
Le trio Electric Blue Cats nous emmène dans ses transes et ses rythmes solaires avec son mélange de rock, de jazz et de funk afro tout au long d’un premier album qui nous renvoie au meilleur de la musique psychédélique des années 70. Les effets électroniques élaborés avec les instruments – guitare, basse, batterie- créent une rythmique funk très syncopée. Dès les premières notes, on est hypnotisé par les rythmiques magiques du batteur extraordinaire Salah Khaïli, les vagues de riffs et de soli de guitare de l’incroyable Christophe ‘Tito’ Taddei, et la basse puissante d’Emmanuel qui cimente et démultiplie l’énergie du trio.