Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jupiter & Okwess rappelle l'urgance climatique avec Mieux que ça

Avec son 3ème album internationaliste Na Kozonga sorti chez Zamora Prod, et des centaines de concerts dans tous les festivals et les salles les plus prestigieuses, Jupiter impose sur les dancefloors planétaires son style unique et incendiaire. Confirmation avec le titre Mieux que ça, qui rappelle l'urgence climatique.

Jupiter & Okwess, Na Kozonga

Avec le nouveau titre Mieux que ça, Jupiter & Okwess puisent depuis leurs débuts à tous les rythmes du Congo pour révéler leurs super pouvoirs : ceux du rock et de la funk prêts à tous les mariages, et à toutes les invitations !

Après Hotel Univers et Kin Sonic, « le Général Rebelle » et son groupe Okwess ont fait le tour du monde et fait entendre le son le plus rock jamais sorti du Congo ! Après plus de 280 concerts, le collectif congolais, emmené par l'incroyable Jupiter, sort le clip animé de Mieux que ça, à voir immédiatement.

Na Kozonga, le nouvel album de Jupiter et son groupe Okwess est une bombe d’énergie qui envoûte le corps et nourrit l’esprit. Le nouvel album de Jupiter et Okwess Na Kozonga voit le groupe parcourir le monde avec leurs sonorités tout droit venues de Kinshasa. Pas étonnant donc que la dernière tournée de 200 dates, ait poussé Jupiter et les siens à partager leur musique avec le pionnier du hip-hop brésilien Marcelo D2, la chanteuse et militante chilienne Ana Tijoux, ou encore la célèbre section cuivres du Preservation Hall Jazz Band rencontré à la Nouvelle-Orléans.

Voici le clip de Mieux que ça qui porte haut le message de Jupiter & Okwess :

Na Kozonga, est le fruit de ses voyages qu’illustrent les invités de marque qui le parsème. Croisés sur les routes, ils synthétisent l’éclectisme de ce disque et la volonté d’un regard mondial sur la musique, sans frontière. Lorsque le titre Mieux que ça se termine, l’énergie qu’il déploie nous contamine. On se surprend à redresser la tête et repartir, le regard franc, droit devant. c’est à Los Angeles, la ville la plus latine des Etats-Unis, que Na Kozonga a été enregistré, dans les studios de Mario Caldato Jr (Beastie Boys, Seu Jorge, Beck, Bjork, Blur, John Lee Hooker, Manu Chao).

Les prochaines dates de concert :

18.06          Lisbonne (PT) Festival Rock in Rio Lisboa 

23.06          Rome (IT) Temple de Venus et de Rome 

24.06          Massy (91) Paul B 

30.06         Loulé (PT) Festival Med 

01.07            Paris (75) New Morning 

02.07          Lignano Sabbiadoro (IT) Jova Beach Party 

07.07          Rennes (35) Festival Transat en Ville 

08.07          Dieulefit (26) Festival Bizz'Art Nomade 

09.07         Blois (41) Des Lyres d'Eté 

15.07          Ivry sur Seine (94) Festival 

16.07          Verdun (55) Festival Musiques et Terrasses 

23.07          Montflanquin (47) Concerts au Village 

29.07          Trévou Tréguignec (22) Festival Chausse tes Tongs 

31.07          La Rochelle (17) L'Horizon fait le Mur 

Lien vers le site officiel

Jupiter & Okwess, Mieux que ça

Écrire un commentaire

Optionnel