Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatbabs prend la route avec son clip Aimer

Fatbabs, beatmaker renommé à la jonction du reggae et du hip hop, dévoile le 01 juillet son nouvel EP Daily Jam - Aimer, et sort un super single, Aimer, premier titre sur lequel on peut entendre sa voix, car il a décidé de prendre le micro pour chanter les paroles.

Fatbabs, Daily Jam, Aimer

Fatbabs, le beatmaker du chanteur de reggae Naâman, dévoile son nouveau single Aimer, et pour la première fois, s'essaye au chant. Une réussite.

Fatbabs est de retour avec le EP Daily Jam - Aimer, à découvrir en clip avec le second single Aimer.

Fatbabs chante pour la première fois avec le titre Aimer, et c'est splendide. On sent que ce titre lui tient à coeur et qu'il l'interprète avec beaucoup d'émotion et de sincérité. Entre reggae et électro, c’est une ballade vaporeuse et habitée que Fatbabs nous offre. Le beatmaker défendra ce tout nouvel EP cet été, sur les plus grands festivals reggae de l’hexagone. A découvrir sur scène donc, et avec son nouveau clip Aimer. Le DJ et beatmaker de Naâman sort donc un nouvel EP cet été sur son label Big Scoop Records, qui réunit ses multiples influences (reggae, hip hop, jazz, world...) avec en premier extrait, le clip d'On a daily sur Youtube.

La vidéo d'Aimer est à découvrir ici :

Fatbabs dévoile le 01/07/2022 Daily Jam - Aimer. Un nouvel EP qui se présente comme la suite de son trip musical toujours aussi riche et aussi personnel, avec en point d'orgue, le titre Aimer, interprété pour la première fois par Fatbabs en personne.

Voici les crédits du titre : Music by Fatbabs, Lyrics and vocals by Fatbabs, Audrey, Hugo Bass, Keyboards : Julian Mauvieux, Guitare : Dupont Quentin, Trumpet / Trombonne : Tribuman, Saxophone : Romux, Drums & Adds : Fatbabs

Fatbabs - Nouvel EP Daily Jam - Aimer

Sortie le 01/07/2022 chez Big Scoop Records

Lien digital officiel

Fatbabs, Aimer

Les commentaires sont fermés.