Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ALBA dévoile Mirador, nouvel extrait de l'album Les Mots

ALBA sort son album Les Mots le 04/02/2022. En attendant, la chanteuse dévoile Mirador, nouvel extrait pop aux paroles intenses sur les relations amoureuses et sur la confiance que l’on peut accorder à l’autre.

alba, mirador, les mots, single

ALBA prépare la sortie de son album Les Mots pour le 04.02.22 sur le label Sound and Vision. Pour les fêtes, la chanteuse franco mexicaine nous propose Mirador, un titre intense qui approfondit les difficultés relationnelles.

Mirador, le nouveau single pop d'Alba nous a séduit, on le découvre en vidéo Visualizer.

ALBA est de retour ! Cela fait quelques mois qu'on la suit de près avec ses singles Range Toi et Préface. Elle revient aujourd'hui avec Mirador et l'on guette chaque mot pour disséquer le sens des paroles. "J’ai toujours cru savoir aimer, qu’un jour je saurais m’adapter. Mais en fin de compte je suis si seule accompagnée de mon tilleul. J’pensais vraiment que j’aurais pu Être hyper chill je t’aurais plu. Et imagine nos projets, on pourrait dire qu’tout est parfait. Et alors j’aimerais te dire que j’avais tort de trop douter une fois encore j’aimerais te dire qu’on est d’accord j’étais en haut du mirador..."

Voici la Lyrics Vidéo de Mirador à découvrir :

Mirador, c’est notre raison, bien ancrée dans le sol. Cet endroit rassurant, d’où prendre de la hauteur pour voir arriver les problèmes. Qui dit en hauteur dit proche du ciel, mais ce mirador est pourtant si loin des nuages et du charme des rêves. L’amour, oui, mais comment le vivre en toute simplicité, et sans précisions si chaque doute est un poison ?

Parallèlement à sa carrière de musicienne, ALBA vient également de signer chez Dupuis pour la production d’un webtoon musical - ACA - qui sera diffusé sur WebtoonFactory en 2022. Elle y apparaît comme co-scénariste, compositrice et en charge du sound design. En parallèle de l’univers d’ACA, la communauté soutient le projet sur la plateforme Patreon.

ALBA est à suivre sur Facebook

alba, sound and vision, les mots, mirador

Les commentaires sont fermés.