Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Madonna dévoile un peu plus de son album Madame X avec Batuka

Madonna fait une nouvelle belle surprise à ses fans en livrant le clip de sa chanson Batuka. Pour ce morceau, l’artiste s’est entourée de l’Orchestra de Batukadeiras, chœur de femmes du Cap-Vert, à qui elle rend hommage dans cette vidéo.

Madonna, Madame X

Madonna poursuit la sortie de l'album Madame X avec un superbe single entrainant et dansant, Batuka.

Afin de poursuivre la promotion de son dernier album « Madame X », Madonna livre le clip de son titre « Batuka » tourné au Cap vert et rendant hommage aux musiciennes de la région. Découvrez cette vidéo sans plus attendre !

Madonna dévoile le clip de son titre "Batuka" inclus dans l'album "Madame X". La vidéo de plus de six minutes est un chef d’œuvre. La chanteuse, accompagnée de l'Orquestra de Batukadeiras, un choeur de femmes originaires du Cap-Vert, rend hommage à ces femmes dont l’histoire est liée à l’esclavage. La vidéo s’ouvre sur une maison qui surplombe les côtes de Lisbonne, puis du linge étendu, un autel, et un message: "Batuque is a style of music created by women that originated in Cape Verde, some say the birth place of slave trave/Batuque est un genre de musique créé par les femmes originaires du Cap-Vert, certains disent que c’est le lieu où est né la traite des esclaves."

Voici le clip de Batuka à découvrir :

Pour porter ce nouvel opus sur le devant de la scène, la star se lancera prochainement dans une grande tournée à travers le monde. Elle posera ses valises à Paris pour 12 soirs au Grand Rex à l’occasion de ce Madame X Tour. Elle rend hommage à la culture latine comme avec "Medellin" mais aussi créole avec ce titre "Batuka". C’est ce qu’elle confirme sur un de ses postes Instagram: "Madame X travels the World./Madame X parcourt le Monde."

Le site officiel de Madonna

Madonna, Medellin

Les commentaires sont fermés.