Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oui Oui Oui, pas de non pour leur album Ok Ok !

Oui Oui Oui, voilà une découverte qui ne passe pas inaperçue ! Le groupe lyonnais, découverte du Festival de Bourges accède à la reconnaissance avec son premier album Ok Ok ! Magnéto, Serge.

Oui Oui Oui - Ok Ok !

Mélangeant rock, pop, et électro, Oui Oui Oui transcende le tout avec une énergie contagieuse, comme on peut le voir avec le clip de My Dear.

Oui Oui Oui a beaucoup tourné, et se rode depuis plusieurs années pour nourrir son identité musicale. Voici leur formule : "un violoncelle parce que c'est joli. Un peu de blues parce que ça fait rock. De l'électro pour être quand même un peu à la mode. De la pop , des chants et des lalala. De la vidéo parce que c'est chouette." Ce groupe pop-électro made in Bourgogne a su gagner son ticket pour Les iNOUïS du Printemps de Bourges avant de se lancer dans l'enregistrement d'Ok Ok !, son premier album.

Voici le clip de My Dear :

Dans Oui Oui Oui, on retrouve Manon Rudant au violoncelle et au chant, Jacques Vanel à la guitare, et Arthur Delaval aux claviers, chants et boites à rythmes. Après avoir sorti 2 EP's et fait plus d'une cinquantaine de dates dans toute la France, dont les iNOUïS du Printemps de Bourges en 2017, Oui Oui Oui sort son premier album Ok Ok !

Oui Oui Oui à suivre sur Facebook

Oui Oui Oui, premier album

Les commentaires sont fermés.