Oui Oui Oui, voilà une découverte qui ne passe pas inaperçue ! Le groupe lyonnais, découverte du Festival de Bourges accède à la reconnaissance avec son premier album Ok Ok ! Magnéto, Serge.
Mélangeant rock, pop, et électro, Oui Oui Oui transcende le tout avec une énergie contagieuse, comme on peut le voir avec le clip de My Dear.
Oui Oui Oui a beaucoup tourné, et se rode depuis plusieurs années pour nourrir son identité musicale. Voici leur formule : "un violoncelle parce que c'est joli. Un peu de blues parce que ça fait rock. De l'électro pour être quand même un peu à la mode. De la pop , des chants et des lalala. De la vidéo parce que c'est chouette." Ce groupe pop-électro made in Bourgogne a su gagner son ticket pour Les iNOUïS du Printemps de Bourges avant de se lancer dans l'enregistrement d'Ok Ok !, son premier album.
Voici le clip de My Dear :
Dans Oui Oui Oui, on retrouve Manon Rudant au violoncelle et au chant, Jacques Vanel à la guitare, et Arthur Delaval aux claviers, chants et boites à rythmes. Après avoir sorti 2 EP's et fait plus d'une cinquantaine de dates dans toute la France, dont les iNOUïS du Printemps de Bourges en 2017, Oui Oui Oui sort son premier album Ok Ok !