Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lukas Ionesco met le feu avec Burning Inside

Lukas Ionesco a filmé lui-même son nouveau clip : Burning Inside, que l'on retrouvera sur son E. P. que l'on attend de pied ferme en 2019 et qui s'appelle Paris Texas.

Lukas Ionesco

Lukas Ionesco se filme avec sa caméra DV pour le clip de Burning Inside.

Lukas Ionesco travaille sur son premier maxi Paris Texas

Ce titre montre les tourments adolescents, entre mal de vivre, inquiétude, mal être et idéalisme pour atteindre un monde meilleur, pour changer l’époque. ” Oui, “Burning Inside” raconte une part de moi, une partie de ma vie. C’est l’histoire d’un jeune garçon perdu en lui-même et face au monde qui l’entoure. Le fort manque de confiance en lui fait qu’il s’interroge et construit, en réaction, son propre monde magique. Malgré ses peurs, au fond, il assume qui il est vraiment. “

Voici le clip de Lukas pour Burning Inside :

La vidéo de Burning Inside a été tournée à New York, là où tout l’EP Paris Texas (qui sortira en 2019) a d’ailleurs été enregistré. Filmé en caméra DV, Burning Inside nous montre Lukas Ionesco sous un angle charmeur et torturé. Un retour à l’esthétique des années 1990 auquel on a toujours bien du mal à ne pas succomber et dont on attend impatiemment la suite qui s'appellera Paris Texas.

Lukas est sur Instagram

Lukas Ionesco, Paris Texas

Écrire un commentaire

Optionnel