Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abel Chéret trouve l'inspiration à Cuba pour Calor Humedo

Le jeune songwriter est en train de s'imposer dans l'univers de la pop hexagonale avec ses ballades douce amères, adeptes du minimalisme et des textes soignés aux émanations érotiques pleins de verve.

Abec Chéret, amour ultra chelou

Avec Calor Humedo, son nouveau single, et qui annonce un Ep pour 2019, Abel Chéret est à classer entre Daho, Katerine, et les Pirouettes.

Humour sous cutané, présence et appui sur l’assistance qui situe de suite notre candidat dans le registre de la chanson décalo-déjantée aux vapeurs sensuelles et tropicales entre pop Satori électronique et ballade au bord de l'eau. Une histoire d'amour donc...

Je veux encore poser mes doigts d’idiot Sur cet oursin au cœur iodé si doux Qu’on se blesserait pour en saisir le goût Une gorgée j’oublie mes maux. Je veux foncer d’une course effrénée Dans les fourrés de ta forêt touffue Et m’arrêter au fond d’elle perdu Par le croco me faire croquer ...

Voilà les paroles d'un titre solaire et doucement érotique, composé à Cuba et plein d'une poésie sensuelle, parfois crue, mais hédoniste et bien vivante.

Voici le clip de Calor Humedo :

 

Le titre est illustré par les images graphiques à souhait de Simon Dronet qui a imaginé un clip en motion design. Calor Humedo est le premier extrait de l'Ep Amour Ultra Chelou qui nous fera découvrir en 2019 d'autres histoires d'amour signées Abel Chéret.

Les textes vont dans la bonne direction. Absurde du quotidien, situations triturées et volontairement alambiquées. Toujours en second degré, dans le sillon des pairs évoqués plus avant, Abel ose et c'est très bien ainsi. On vous invite à surveiller ses dates de concert pour découvrir toutes les facettes du personnage.

Toutes les infos sur son site officiel

Abel Chéret - Calor Humedo

Les commentaires sont fermés.