Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice au Cabaret de ses fantasmes avec Love SOS

Justice dans son cabaret violent pour Love SOS. Voici le nouveau clip du duo, à retrouver sur son album Woman Worldwide.

 

justice,woman worldwide,love sos,gaspard augé,xavier de rosnay

Justice se fait violence dans un club de strip-tease avec la vidéo de Love S.O.S.

Gaspard Augé et Xavier de Rosnay ne sont jamais les derniers pour publier des vidéos coups de poing et le confirment avec notre Clip du Jour pour leur clip dérangeant de Love S.O.S.

Quelques semaines après la sortie de « Woman Woldwilde », dernier album de Justice, le duo nous régale encore avec son dernier clip. Pour promouvoir son album "Woman Worldwide", Justice clippe "Love S.O.S." avec une vidéo très violente dans laquelle un bodybuildeur laisse exploser sa rage dans un club de strip-tease. Déjà à l'oeuvre sur "Civilization", le réalisateur Edouard Salier explique le concept de la vidéo : « Pour LOVE SOS, Xavier et Gaspard sont arrivés avec un pitch de départ assez surprenant : "C'est l'histoire d'un bodybuildeur, qui fait du pole dance dans une cage et ça part en vrille..." Ils voulaient que ce soit sexy, étrange et brutal (...) La chanson a quelque chose de moite et de suintant, il fallait que l'image illustre parfaitement le morceau, et que le résultat soit aussi beau que dérangeant » confesse-t-il

Voici le clip de Justice - Love S.O.S :

Le réalisateur Edouard Salier — déjà derrière le clip de “Civilization” — explique la procédure : “Je voulais que le spectateur du clip se retrouve dans la même position de voyeur que le public qui assiste au show : que l’on soit d’abord fasciné par la performance de pole dance pour ensuite être surpris mais tout aussi hypnotisé par son dénouement”. Après des jeux de regards intenses, la scène prend une tournure à la Westworld, dans laquelle le danseur brise la glace et se libère. S’en suivent violence et vengeance envers ses tortionnaires passifs, dont les visages passent vite du désir à la peur. Quatre minutes de régal pour les oreilles et pour les yeux à la fois.

En savoir plus sur Justice

 

justice,woman worldwide,love sos,gaspard augé,xavier de rosnay

Les commentaires sont fermés.