Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

No Money Kids s'embrase avec Burning Game

No Money Kids en pleine tournée pour son second album, le flamboyant Hear The Silence, sorti chez Roy Music, lance un nouveau clip pour illustrer leur blues électronique très pêchu : Burning Game et sa ballade entre filles sans rien de glamour du tout.

No Money Kids, Burning Game

Burning Game, c'est le nouveau clip des No Money Kids, virée féminine dans un monde masculin crapuleux.

Avec No Money Kids, ça taille dans le vif ! Pas d’arrangements gadgets ou bling-bling, le duo parisien scande un rock qui cingle, aux guitares rageuses. Son mélange de blues rugueux et d’électro séduit en France comme à l’étranger. Il décroche la finale de nombreux tremplins et écume les salles et les festivals. Entre sensualité pop, énergie rock, couleur blues et arrangements électroniques, No Money Kids fait mouche.

Voici le clip de Burning Game :

Les paroles, en anglais, abordent des sujets bruts et traitent de thèmes qui s'éloignent de la pop habituelle (suicide, deuil, esclavage contemporain...). À la fois piquant et doux, entre son blues du fond de l'atelier et modernité électro, Hear the Silence, le deuxième album du duo parisien nous envoûte encore une fois, à l'image de leur signature graphique, en noir et blanc, rétro-chic et faussement fait-maison. À la fois piquant et doux, entre son blues du fond de l'atelier et modernité électro, le deuxième album du duo parisien nous envoûte encore une fois, à l'image de leur signature graphique, en noir et blanc, rétro-chic et faussement fait-maison....

No Money Kids : Album Hear The Silence disponible chez Roy Music

En savoir plus sur No Money Kids

No Money Kids

 

Écrire un commentaire

Optionnel