Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

So Floyd et Mania à retrouver les 17 et 18/07 aux Nuits du Port à Golfe Juan

Les Nuits du Port, un festival inoubliable les 17 et 18 juillet 2024 à Golfe Juan -Vallauris pour tous les amateurs de concerts inoubliables avec les incroyables So Floyd, le 17 juillet, et le lendemain un double plateau avec The Rocket Man, hommage à Elton John, suivi de MANIA, le superbe tribute à ABBA

Les Nuits du Port - So Floyd

Les Nuits du Port à ne pas rater à Vallauris, Golfe Juan avec So Floyd, Mania et The Rocket Man les 17 et 18 juillet 2024.

Les Nuits du Port, un événement à voir à Nice (Théâtre de la Mer "Jean Marais" Vallauris), les 17 juillet 2024 et 18 juillet 2024.

Les Nuits du Port, rendez-vous musical à ne pas rater cet été. Si vous habitez près de Golfe Juan, ne ratez pas ces concerts mythiques, avec ces shows « tribute » consacrés à Pink Floyd le 17 juillet, et Elton John + ABBA le 18 juillet.

Voici la Bande annonce du show So Floyd :

Et celle de MANIA, tribute to ABBA :

Rendez-vous annuel incontournable des amateurs de musique, Les Nuits du Port offre un cadre exceptionnel pour des concerts inoubliables.

Cette année, le festival présente le 17 juillet à 21h le groupe So Floyd qui nous fait revivre les meilleurs morceaux du groupe Pink Floyd. So Floyd s'impose comme le tribute incontournable avec sa scénographie grandiose pour les amateurs de The Wall, Dark Side of The Moon ou Wish You Were Here.

Le 18 juillet, ce sera The Rocket Man qui ouvrira la soirée avec son tribute à Elton John, avec la voix et l'énergie époustouflante de Jimmy Love au mimétisme parfait avec Sir Elton. Ensuite viendra Mania et son inoubliable ABBA Tribute, pour au final trois heures de spectacle à couper le souffle, dans une ambiance de fête au son des plus grands tubes de ces groupes mythiques.

Lien officiel avec toutes les infos

Mania, Rocket Man, Les Nuits du Port

Les commentaires sont fermés.