Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Weekend Affair se dévoile avec le tube Fini de Jouer

Weekend Affair se dévoile avec un tube intime à la mélodie insistante appelé Fini de Jouer. On découvre le clip, avec l’annonce du nouvel album Quand vient le nuit pour le 27 novembre 2021.

 

Weekend Affair, Fini de jouer, musique

Le duo lillois Weekend Affair séduit avec le songwriting élégant de son nouveau single Fini de Jouer, qui annonce la sortie de l'album Quand vient la nuit pour fin novembre.

Les musiciens de Weekend Affair sont de retour ! Cyril Debarge (We Are Enfant Terrible) et Louis Aguilar nous présentent Fini de jouer, un titre pop et langoureux

Forts à eux deux de belles années d’expériences dans la musique, parsemés de collaborations formatrices avec des artistes aussi divers que Yuksek, Albin de la Simone, Julien Doré, Rubin Steiner ou encore Pomme, ils n’ont rien de débutants et se placent avec leur dernier album Quand Vient la nuit en dignes héritiers d’une chanson française aussi libre qu’audacieuse.

Le premier extrait Fini de Jouer séduit avec sa mélodie imparable et ses paroles pudiques, toutes en retenue. L’amour et la confidence se voient ici inspectés, explorés et vécus avec autant de précision et d’implication que de distance, pour les comprendre et les vivre de tout notre cœur, de toute notre âme. Observant les tumultes des sentiments de loin, de la côte, Louis Aguilar et Cyril Debarge saisissent des jumelles permettant de contempler la difficulté de l’entente comme au microscope, sous toutes ses formes ; même les plus mouvantes.

A ne pas rater, le clip de Weekend Affair pour Fini de Jouer :

"L’album s’appelle “Quand vient la nuit”, et il contient 11 titres. Il a été enregistré comme les précédents albums : dans un premier temps, j’ai réalisé les prods dans mon home studio, et Louis a enregistré chez lui les voix témoins. Puis on a enregistré les voix définitives avec Antoine Brun & Ronan Mézière, les membres d’Edgär (groupe électro-pop amiénois). C’est un mode de fonctionnement hybride, où on travaille parfois tout seul, parfois en collectif." Louis et Cyril de Weekend Affair

Ces fausses certitudes que Weekend Affair saisit et éprouve, ce sont nos expériences passées et, certainement, futures de l’intimité, de l’attraction et des minutes finales d’une liaison qui pourrait être sans lendemain ou, au contraire, éternelle. On attend l'album Quand vient la nuit (il sort sur toutes les plateformes digitales le 27 novembre 2021) avec impatience !

Weekend Affair à suivre sur Instagram

Quand vient la nuit, Weekend Affair

Les commentaires sont fermés.