MASSTØ revient avec un EP nommé Āpi le 16/10/2021. On peut découvrir le premier extrait Woman, excellent single de blues rock qui met un petit coup de bambou derrière la casquette. On adore.
Dans la lignée de The White Stripes ou de Black Pumas, MASSTØ sort le venimeux clip de Woman, on retrouve le trio blues rock au sommet de sa forme, et l'annonce d'un mini-album de sept titres attendu après l'été.
MASSTØ, le trio d'Amiens, prouve qu'il est bel et bien le plus virulent du blues rock incandescent en France. On regarde Woman et on frémit de bonheur.
Woman nous offre la décharge rock’n’blues que MASSTØ maîtrise à la perfection. Portée par une section rythmique carrée, la voix du chanteur y révèle tout son éclat, éraillée et juste.
Si il y a bien une chose dont le groupe est fier, ce sont leurs influences musicales. la voix d’Otis Redding, la funk/soul de Black Pumas... des empreintes musicales variées dont MASSTØ s’inspire afin de créer.
Voici le clip de Woman à regarder :
"Quand l'amour rend aveugle jusqu'au plus profond des entrailles. Quand le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. S'échapper reste une solution. Mais lorsque les pensées dansent avec les démons, l’âme reste cadenassée dans une prison."
MASSTØ, trio amiénois fait du blues et de la soul comme personne. "En terme musical, on ne se met pas de barrières, mais je dirais que la soul, le jazz, le blues sont des styles musicaux que l’on affectionne. La spiritualité joue un rôle essentiel dans la construction de nos compositions." On les découvre avec l'excellent Woman !