Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Valentin Vander, orfèvre de la chanson française avec Mon Etrangère

Valentin Vander revient le 14 février 2020 avec la sortie de son second album Mon Etrangère accompagné d'un premier clip, L'écho du Bonheur, et d'une date de concert le 28 février au Café de la Danse.

Valentin Vander, Mon Etrangère

Valentin Vander nous revient plus inspiré que jamais avec son second album Mon Etrangère avec sa chanson imaginative et bourrée d'ironie. Grand coeur et grande plume, on savoure les dix titres de cet artiste pétillant.

Premier extrait de l'album Mon Etrangère, Valentin Vander sort le clip de L'écho du Bonheur.

Sur l'album Mon Etrangère, de sa plume ironique et tendre, Valentin questionne au cours des dix titres l’amour et le monde actuel. Entre deux escapades avec ses camarades des Goguettes, Valentin Vander compose dans sa chambre des chansons rêveuses et amoureuses. Porté par ses influences diverses, d’Alain Souchon à Michel Legrand, il trace avec humour et naïveté une carte du Tendre moderne, aux contours pop, jazz ou électro… Voici qu'il revient avec un album plus pop, mieux maitrisé et avec des légères teintes électro parfaites pour appuyer les paroles qui se dégustent et s'incrustent dans l'oreille un peu plus à chaque écoute.

Voici le clip à découvrir de Valentin Vander - L'écho du bonheur :

L’univers de Valentin Vander est un véritable champ d’expérimentations entre introspection mélancolique et panache pop. Sans néanmoins jamais céder au pathos ni au pessimisme, Valentin Vander dodeline autour de nos émotions les plus enfouies, et transforme ses mélodies crève cœurs en joie pure sur des chansons qui semblent avoir toujours existé, comme « Mon étrangère » et ses motifs de piano aux allures de classique. Il sera en concert au Café de la Danse le 28/02/2020

Valentin Vander : Nouvel album Mon Etrangère

Sortie le 14/02/2020 chez Hé Ouais Mec Productions

En concert au Café de la Danse le 28/02/2020

Valentin est sur Instagram

Valentin Vander, L'écho du bonheur

Les commentaires sont fermés.