Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SebastiAn tourne “Beograd” à Belgrade et c'est à voir absolument

SebastiAn fait de nouveau confiance à SO ME (Bertrand Lagros de Langeron, graphiste du collectif Ed Banger Records) pour réaliser son clip “Beograd”, après une excellente première collaboration sur “Embody”

sebastian, beograd

Après le très violent “Thirst” réalisé par Gaspar Noé, SebastiAn revient avec le clip de “Beograd” et nous emmène dans les clubs et les décombres de Belgrade, la capitale serbe. Le clip est réalisé par Bertrand Lagros de Langeron, plus connu sous le nom de So Me.

 

SebastiAn sort le clip dansant “Beograd“ et ça ne laisse pas indifférent. A voir en Clip du Jour, bien sûr !

Avant la sortie de son nouvel album “Thrist” ce 25 octobre (avec Ed Banger Records) , le dj et producteur français SebastiAn sort “Beograd”. Un son hétéroclite hypnotisant, dans la veine électronique propre à l’artiste, mêlé à une disco sensuelle à la rythmique bien marquée. ” J’ai composé ce morceau quand j’étais de passage à Belgrade. J’étais inspiré par l’idée d’un track festif de club mais avec une forme d’intensité slave”. Tous les personnages, que ce soit le quinqua fou en chemise, la jeune fille blonde en voiture, le vieil homme tatoué ou le protagoniste adolescent se rejoignent à la fin du clip pour un battle dans le club jusqu’à la fin de la nuit. Ca va peut‐être se finir de la même façon pour nous aussi quand on entendra le titre de SebastiAn en soirée. Comme le jeune homme à la fin, à terre et en nage.

Voici le clip de Beograd de SebastiAn réalisé par So Me :

À la réalisation, So Me, le directeur artistique du label iconique Ed Banger qui avait déjà collaboré avec SebastiAn pour la vidéo du tube Embody, en 2011. Enfin, la chorégraphie est signée Léo Walk, danseur et chorégraphe. Résultat : un clip hypnotique dans lequel une panoplie de danseurs se démènent jusqu’à l’épuisement. On admire une succession de gros plans, tantôt braqués sur un vieil homme tatoué, un danseur adolescent ou un ouvrirer dans une usine.

SebastiAn est sur Instagram

Thirst, SebastiAn

Les commentaires sont fermés.