Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ibrahim Maalouf se souvient du 14.12.16 et de son Live In Paris

Ibrahim Maalouf sort les bandes et les images de son concert donné le 14.12.16 à Paris à l'AccorHotels Arena, à découvrir en cd-dvd et même clé USB.

 Ibrahim Maalouf - Live In Paris

Dans des fusions de différents courants musicaux, du jazz en passant par le classique, avec des vagues d'électro, pop, oriental, lounge, rock, world, Ibrahim Maalouf a réussi à fédérer un vaste public : 17 000 personnes sont venues l'écouter à l'AccorHotel Arena le 14.12.16.

Professeur et spécialiste de l’improvisation, Ibrahim Maalouf manie avec talent le subtil mélange du jazz et de la pop. Depuis quelques temps, il charme la France : c’est en véritable bête de scène qu’il a fait entrer son talent dans les plus grandes salles de concert. Le 14 décembre 2016, Ibrahim Maalouf se produisait pendant près de 4 heures à Paris dans un AccorHotels Arena sold out pour fêter ses 10 ans de tournées. Entouré de son groupe historique, d’un orchestre classique, d’un chœur de près de 100 enfants ainsi que d’une dizaine d’invités surprises (-M-, Amadou & Mariam, Soprano, Tryo, LEJ, Hiba Tawaji,…) il interprétait des morceaux tirés de ses huit albums studio devant plus de 17 000 personnes. On peut déjà découvrir l'extrait Ya Ha La.

Voici en vidéo le titre Ya Ha La :

Ce nouvel album de Maalouf ressemble à ce que Ibrahim fait de mieux. Un jazz abondant d'idées, un voyage sans frontières, une invitation a aimer la musique... Parce qu'une fois encore, en raccord avec son époque, l'artiste capte l'espoir, la joie, la mélancolique et la nostalgie. En compagnie du Paris Symphonic Orchestra, du chœur d’enfants représenté par la Maîtrise des Hauts de Seine, et de François Delporte, Frank Woeste, Stéphane Galland.

Ibrahim Maalouf Sortie de l'album 14.12.16 Live In Paris Le 16/11 chez Mister Ibe / Universal

Le site officiel de l'artiste

Ibrahim Maalouf - 14.12.16

Les commentaires sont fermés.