Are We Too Late, voilà le premier titre qui met en lumière le talent musical de Tom Leeb qui d’emblée montre son univers de songwriter aux influences folk (Ben Howard, Bon Iver, Matt Corby…).
Après Go On, on savoure le nouveau clip de Tom Leeb qui s'appelle Are We Too Late et que l'on retrouve sur son premier EP
"Dans la musique, je suis dans le registre de la poésie, mon côté un peu plus sombre ; dans le stand-up, je m’inscris dans l’humour, l’explosion. Cela n’a rien d’antinomique. Pourquoi vouloir toujours tout séparer, diviser ? Limiter sa palette d’émotions ?"
Tom Leeb n’a pas trente ans, et il court les scènes comme les planches, jonglant avec les casquettes d’acteur, de comique et désormais de compositeur, sans se préoccuper des qu’en-dira-t-on. Il a décidé de ralentir le tempo dans un premier E.P. prévu pour le 21 septembre, dans lequel il se livre sans faux-semblants. Sur Youtube, un de ses premiers titres, Are We Too Late cumule déjà plus de 12 millions de vues, preuve que sa musique peut séduire et toucher un vaste public de par le monde.
Voici le clip d'Are We Too Late :
Déjà comédien, comique dans le duo Kévin & Tom, Tom Leeb, débute sa carrière de musicien avec Are We Too Late, titre acoustique. Amoureux du blues rock et des guitares, Tom Leeb cite dans ses influences Fink, Bon Iver, Ben Harper ou moins connu en France, John Mayer. Signé chez Roy Music, Tom Leeb sortira un premier maxi en septembre.