Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Beyoncé et Jay Z s'offrent un clip fou au Louvre : Apeshit

Ce week-end, Beyoncé et Jay Z ont créé la surprise avec un album surprise ET un clip tourné au musée du Louvre. Everything is Love a été dévoilé ce week-end avec un premier clip disponible sur Youtube. Et pour tourner Apeshit, ils se sont carrément offerts le Louvre. 

beyoncé, jay z, the Apeshit

Beyoncé et Jay-Z dévoilent Everything is Love et s'offrent un clip au Louvre. A découvrir

Qui a dit que les Carter aimaient faire comme les autres ? Après avoir fait entré leurs fans dans leur intimité avec un shooting sexy, le duo a réussi à mettre tout le monde d’accord en sortant un album surprise sur la Toile. S’ajoute à cela un clip réalisé dans le musée du Louvre et où l’on a pu découvrir les talents de rappeuse de Queen B. C’est à la fin de leur concert à Londres que les deux époux ont décidé d’annoncer la sortie de « Love is everything » comprenant le titre « Apeshit ».

Voici le clip de Apeshit signé The Carters (Beyoncé + Jay Z) :

Dans cette vidéo, réalisée par Ricky Saiz, le couple interprète sa chanson devant les œuvres les plus emblématiques du musée ou encore devant la pyramide. Comme d'habitude, Beyoncé a vu les choses en grand et nous propose un clip soigneusement chorégraphié aux "mises en scène grandioses" commente Le Figaro. La vidéo s'ouvre sur les deux stars posant devant La Joconde. Elle se poursuit avec des danseurs devant Le Sacre de Napoléon de Jacques-Louis David.

En savoir plus sur The Carters (Beyoncé + Jay Z)

beyoncé, jay z, Everything is love

Les commentaires sont fermés.