Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ginkgoa défend les droits des femmes en musique avec One Time

Engagé, le groupe Ginkgoa dévoile son premier Ep One Time le 15 juin. Avec Ginkgoa, l'électro-swing prend des couleurs rutilantes, et n'oublie pas de défendre les droits de femme, avec la voix de Nicolle Rochelle, porte-parole des Femen.

Ginkgoa - Nicolle Rochelle

Ginkgoa, emmenée par la pétulante Nicole Rochelle, est un concentré de bonne humeur, et d'énergie, sans oublier le féminisme revendiqué

Avec son electro-swing affuté, Ginkgoa fait danser les foules dans le monde entier avec son nouveau single One Time à paraître sur un Ep du même nom le 15 juin. Le clipi rend hommage aux femmes en dénonçant le regard machiste du cinéma hollywoodien. En remontant des images issues des films des années 50, Ginkgoa a souhaité interroger sur le regard porté par le cinéma sur les femmes. Un message fort à découvrir avec le clip de One Time.

Voici One Time le clip de Ginkgoa :

Ginkgoa est devenu en l’espace de quelques mois une machine parfaite pour faire danser le public des festivals qui ne peut résister à cette électro swing ultra efficace où des bribes de vieux jazz des années 50 se retrouvent propulsées à des années lumières par des rythmiques électro fracassantes. Il ne reste plus qu'à monter le volume et vous élancer !

Le site officiel de Ginkgoa

Ginkgoa - One Time

Écrire un commentaire

Optionnel