Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Glass Museum, besoin de pas plus que eux Deux

Deux, c'est le nom du Ep sorti par le duo Glass Museum : des improvisation au sommet, d'une grâce infinie qui nous a fait succomber de bonheur. On vous fait découvrir Wu, leur premier clip, un sommet de sensibilité.

Glass Museum, WU

Glass Museum, c'est principalement un piano et une batterie, quelques touches musicales en plus pour habiller une sinspiration fastueuse qui court tout au long de l'EP Deux.

À la précision chirurgicale d’un jazz ultra-contemporain à la Gogo Penguin et Badbadnotgood, Glass Museum couple depuis 2016 les influences électroniques de Jon Hopkins ou Floating Points, doublées d’une énergie brute et solaire. « Deux », le premier album d’Antoine Flipo et de Martin Grégoire, pousse la dualité du combat piano-batterie dans ses retranchements pour conclure à une matière vivante et chaude.

Voici Wu, morceau de bravoure de Glass Museum :

Le duo belge nous fait découvrir ce mois-ci le cinquième et avant-dernier extrait de son premier EP Deux : voici Wu avec un clip chargé d'atmosphère. Glass Museum démarrait la découverte de ce mini-album en décembre dernier dans le but de dévoiler chaque mois jusqu’à sa sortie un titre de cet EP accompagné à chaque fois de son remix.

Après Opening, Waves, Electric Silence et Tribal Coffee, les musiciens dévoilent Wu, titre qui pousse une nouvelle fois la dualité du combat piano/batterie dans ses retranchements.

Glass Museum 1er Ep Deux

Sortie le chez JauneOrange / [PIAS]

En savoir plus sur Glass Museum

Deux - Glass Museum

Écrire un commentaire

Optionnel