Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Justice fait son retour avec le clip de Stop

Dirigé par le couple d'artistes français Mrzyk & Moriceau, Stop, extrait du dernier album de Justice, Woman, s'offre un clip tout en animations fluo dans une esthétique très rétro-futuriste.

 

justice,woman,clip,stop,electro,mrzyk & moriceau

Retour aux sources pour Justice avec un nouveau clip psychédélique : Stop

Voici le nouveau clip de JUSTICE qui revient avec le titre STOP, visuellement créé par Mrzyk & Moriceau, le duo français ayant déjà collaboré avec Sébastien Tellier pour « Look » ou Breakbot sur le clip de « By Your Side ».

Après "Pleasure", Justice dévoile le clip cosmique et créatif de "Stop", nouvel extrait de l'album "Woman". Ça tombe bien, c’est la saison des clips d’animations, et Justice marchent dans les pas de Rone (clip d’Origami) ou dans ceux de Labrinth, Sia et Diplo (clip de LSD, plus récemment), avec un voyage psychédélique au coeur de leur notes, de leur paroles, et peut-être de leurs fantasmes. Un peu à la façon de Daft Punk à l’époque d’Interstellar 5555, Justice jouent avec les formes et la géométrie, et tout se met en mouvement, pour flotter tantôt dans l’espace, tantôt entre les 1 et les 0 d’une savane digitale. Néons et musiques entrent dans une danse parfaitement synchronisée : c’est un plongeon au coeur de l’univers du groupe.

Le clip de Stop de Justice :

En novembre 2016, Justice signait son grand retour avec "Woman", un troisième album solaire et lorgnant vers la funk mis en lumière à travers un spectacle grandiose. A la manière de Daft Punk avec "Alive 2007", le nouveau show live de Gaspard Augé et Xavier de Rosnay orchestre la collision entre le meilleur de sa discographie du duo ("D.A.N.C.E", "Civilization"...) et ses nouvelles compositions ("Randy") à travers des mashups inédits. De quoi offrir au public une toute nouvelle relecture de morceaux comme "Pleasure", remixé à la perfection avec "Phantom", l'un des titres de l'album "Cross" (2007).

En savoir plus sur Justice

justice,woman,clip,stop,electro,mrzyk & moriceau

 

Écrire un commentaire

Optionnel