Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antoine Galey sort son single On ne sauvera pas le monde ce soir

Après avoir enflammé la saison 5 de The Voice et atteint la Finale, Antoine Galey, originaire de Nice, a mis deux ans avant de peaufiner un maxi qui sort le 01 juin chez Un Plan Simple / Sony Music

antoine galey, un plan simple, sony music, on ne sauvera pas le monde ce soir

Arrivé en finale de la cinquième saison de « The Voice », Antoine Galey, guitariste et chanteur, a marqué le public avec sa reprise de « Boys don’t cry » de The Cure. On retrouve aujourd'hui son excellent single On ne sauvera pas le monde ce soir.

Il dévoile aujourd’hui, son premier single « On ne sauvera pas le monde ce soir » avant la sortie de son album dans le courant de l’année. Antoine Galey a enregistré ses premiers titres au Studio de la Grande Armée avec l’auteur-compositeur et réalisateur français Frédéric Chateau qui a travaillé avec Florent Pagny, Pascal Obispo, Jean-Jacques Goldman… Ensemble, ils ont planché sur les morceaux qui composeront ce premier opus. Soucieux, perfectionniste, Antoine a co-composé et co-écrit l’ensemble des morceaux.

Antoine Galey - On ne sauvera pas le monde ce soir (Official Video)

 

Antoine Galey est né à Nice en 1999. Il grandit au son de Chris Isaak, Eric Clapton, Francis Cabrel ou encore Louise Attaque… Il commence à apprendre la guitare à huit ans et découvre le Rock’n Roll avec AC/DC, les Rolling Stones, les Beatles et bien d’autres. Cet automne, il a joué en première partie de Raphael et on le retrouvera en concert à la Boule Noire à Paris le 30 mai prochain !

Le Facebook d'Antoine Galey

antoine galey, un plan simple, sony music, on ne sauvera pas le monde ce soir

Les commentaires sont fermés.