Après avoir enflammé la saison 5 de The Voice et atteint la Finale, Antoine Galey, originaire de Nice, a mis deux ans avant de peaufiner un maxi qui sort le 01 juin chez Un Plan Simple / Sony Music
Arrivé en finale de la cinquième saison de « The Voice », Antoine Galey, guitariste et chanteur, a marqué le public avec sa reprise de « Boys don’t cry » de The Cure. On retrouve aujourd'hui son excellent single On ne sauvera pas le monde ce soir.
Il dévoile aujourd’hui, son premier single « On ne sauvera pas le monde ce soir » avant la sortie de son album dans le courant de l’année. Antoine Galey a enregistré ses premiers titres au Studio de la Grande Armée avec l’auteur-compositeur et réalisateur français Frédéric Chateau qui a travaillé avec Florent Pagny, Pascal Obispo, Jean-Jacques Goldman… Ensemble, ils ont planché sur les morceaux qui composeront ce premier opus. Soucieux, perfectionniste, Antoine a co-composé et co-écrit l’ensemble des morceaux.
Antoine Galey - On ne sauvera pas le monde ce soir (Official Video)
Antoine Galey est né à Nice en 1999. Il grandit au son de Chris Isaak, Eric Clapton, Francis Cabrel ou encore Louise Attaque… Il commence à apprendre la guitare à huit ans et découvre le Rock’n Roll avec AC/DC, les Rolling Stones, les Beatles et bien d’autres. Cet automne, il a joué en première partie de Raphael et on le retrouvera en concert à la Boule Noire à Paris le 30 mai prochain !