Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OrelSan et Stromae ensemble sous La Pluie

OrelSan et Stromae bravent le mauvais temps dans le clip de "La pluie". Après le buzz de "Défaite de famille", OrelSan revient avec un nouveau clip pour son morceau "La Pluie", en compagnie du chanteur Stromae.

C'est le quatrième titre qui est mis en images, après "Défaite de famille", "Tout va bien" et "Basique". Ce dernier lui a d'ailleurs valu un prix dans la catégorie Vidéo-clip de l'année aux Victoires de la Musique, en plus des prix de l'Artiste masculin de l'année et de l'Album de musiques urbaines de l'année.

Orelsan, La Fête est finie

OrelSan dévoile son morceau "La Pluie" dans son nouveau clip avec en invité Stromae.

Le nouveau clip d'OrelSan vient d'arriver. On y retrouve le rappeur originaire de Caen en bonne compagnie, celle de son complice Stromae. On retrouve les deux artistes dans un abribus (entre autres), prêts à prendre la route vers le soleil. Notez que la vidéo a été réalisée par Stromae en personne (avec son collectif Paul, Luc & Martin).

Voici la vidéo de La Pluie avec OrelSan et Stromae :

Aujourd'hui, le dernier opus d'Orlesan est déjà certifié quadruple disque de platine. Un succès couronné en février dernier aux Victoires de la musique, où le rappeur a reçu trois récompenses.

Plus récemment, Orelsan a annoncé une tournée américaine. Le rappeur s'envolera le 17 septembre 2018 vers l'Amérique du Nord, il se produira d'abord à Toronto, au Canada. Il passera ensuite à Québec, Montréal, puis à Boston, New York, San Francisco et terminera sa course à Los Angeles le 29 septembre.

En savoir plus sur OrelSan

OorelSan, Basique

Écrire un commentaire

Optionnel