Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Homa brise son armure avec Maybe I Forgot What We said

Nouveau clip pour Homa, alias Alexandre Barberon qui a sort un premier album de pop féérique. Une musique d'apprenti-sorcier qui évoque Robert Wyatt et Zero7.

Homa, maybe i forgot what we said

Après The Taste of Old Times, Homa a dévoilé un nouvel extrait de son premeir album. Maybe I forgot What We said, un clip en armure hautement symbolique.

HOMA revient avec un second single "Maybe I Forgot What We Said" et un clip ultra-stylé. Apparaissant pour la première fois, il a choisi de porter une armure de chevalier, qu'une jeune femme lui retire lentement. Ce clip symbolise la destruction de la carapace, l'abandon et le don de soi, l'ouverture au monde, la confiance et l’espoir. Une quête initiatique que l’on retrouve comme l'un des thèmes majeurs de l’album.

Voici le clip d'Homa pour Maybe I Forgot What We Said :

HOMA y dévoile sa voix : la musique sans parole du premier EP a laissé place aux chansons, quelque part entre Robert Wyatt et MGMT, Jean-Michel Jarre et Phoenix. L’album sortira le 23 mars. Musique aérienne, ponctuée d'accents cuivrées, l'album d'Homa nous plonge dans un univers pop langoureux et mélancolique. Avec une voix venant d'un ailleurs pas si lointain, perdu dans un léger brouillard réverbéré.... Envoûtant.

HOMA 1er album Sortie le 23 mars chez Octopus / Simple / Sony Music Site officiel

homa, the taste of old times

Les commentaires sont fermés.