Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Keep Dancing Inc. et la jeunesse sonique d'Initial Public Offering

Keep Dancing Inc. le trio formé par Charles de Cabarrus, Louis de Marliave et Joseph Signoret revient avec un super clip réalisé par Nadege Nguyen et Ryan Doyle en forme de split screen épileptique et confirme la hype qui porte ces jeunes parisiens à l'heure de la sortie de leur EP Initial Public Offering.

Keep Dancing Inc. par Etienne Daho

Keep Dancing Inc. confirme largement sa réputation et son bouche à oreille. La pop inventive et dionysiaque d'Intial Public Offering marque les esprits.

Voilà une belle découverte ! Keep Dancing Inc c'est Charles, Louis et Joseph et leurs copains qui donnent des coups de main. Louis a 19 ans, Charles et Joseph une année de plus. Ils aiment bien le surf rock, la cold wave, le punk et la synth pop. Avec leurs synthés, leurs boîtes à rythmes et leurs guitares, ils mélangent tout ça pour donner une pop multi facettes : c'est chouette et même que les gens dansent avec entrain à leurs concerts. Ça fait bientôt un an qu'ils mènent une incroyable double vie : étudiant le jour et kiffeur de musique dansante la nuit.

A regarder et à boire : Keep Dancing Inc - Rhum & Ginger Magic 


Leur premier maxi Initial Public Offering confirme largement la réputation : des titres qui ambiancent, montent efficacement et donnent envie de danser. Recette élégante d'une pop vitaminée insolente et classique à la fois, avec un bel effort sur les sons de synthés proches du divin. Le premier extrait s'appelle Rhum & Ginger Magic, reflet d'une vie nocturne bien remplie.

Keep Dancing Inc Ep Initial Public Offering 

Sortie le 06/10 chez Un Plan Simple / Sony Music 

En concert au Pop Up du Label le 16/10 COMPLET 

En concert à l'Olympic Café le 30/11 

Le Facebook de Keep Dancing Inc.

Écrire un commentaire

Optionnel