Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Molly Burch, notre coup de coeur folk avec Please Be Mine

Difficile de ne pas tomber sous le charme du premier album de Molly Burch qui sort Please Be Mine, déjà un classique de la pop américaine.

molly burch, please be mine

Molly Burch fait un sacré effet tout au long de Please Be Mine, album inspiré par des problèmes de coeur.

Molly Burch s'inscrit dans la lignée historique de grande chanteuse américaine comme Patsy Cline, Billie Holiday, Nina Simone… Voilà le genre de voix auxquelles nous font penser, celle, splendide, de Molly Burch…

La chanteuse Molly Burch a été élevée à Hollywood par un père producteur exécutif et une mère directrice de casting. Si son environnement familial a toujours encouragé la créativité artistique, c'est du côté de la chanson que l'Américaine a trouvé sa voie. Une bonne nouvelle, tant le premier album "Please Be Mine" déploie des couleurs au charme délicieusement rétro.

A ses côtés, on retrouvele guitariste Ddailey Toliver mais aussi le batteur Ignacio Guerrero, la bassiste Caity Shaffer et le pianiste Paul Mitchell qui lui offrent l’écrin idéal à ce chant d’une ère révolue. Et comme Jenny Lewis ou Natalie Prass, Molly Burch possède déjà l’aura des grandes voix intemporelles. Un premier album vraiment splendide qui marque profondément.

A voir la vidéo de Downhearted par Molly Bunch :

À l'instar de Françoise Hardy ou Dusty Springfield, les bluettes faussement naïves et mélancoliques de Molly Burch évoquent la complexité du sentiment amoureux. Comme sur le premier single Downhearted, où elle ne peut s'empêcher de se demander ce que fait son ex, tout en découvrant les joies de la solitude.

Please Be Mine est sorti sur le label Captured Tracks

Site officiel : http://www.mollyburchmusic.com/

molly burch, downhearted

Les commentaires sont fermés.