En 2017, on se remet au groove avec John Milk ! Le claviériste et chanteur fait son grand retour avec un nouvel album de R&B moderne et engagé...Après un 1er album de soul Treat Me Right, largement salué par les médias et la scène européenne, John Milk revient avec Paris Show Some Love.
John Milk sort un second album qui fait la part belle au funk R&b de qualité avec un réél talent d'instrumentiste et de producteur.
Voici donc John Milk qui amorce un changement de style et propose une musique que l’on imagine taillée pour la scène. Armé de ses synthés analogiques travaillés avec des effets digitaux, la production de John Milk s’avère digne du meilleur des albums qui sortent aujourd’hui de l’autre côté de l’Atlantique. Ecrit et enregistré lors des attentats à Paris, Paris Show Some Love est aussi empreint de gravité dans ses textes pleins de mesure et d’humanité. Des titres comme Wood for My Fire et God To Be True ont des accents qui touchent profondément.
John Milk a dévoilé le clip de When I Get Down
Paris Show Some Love démarre en beauté avec When I Get down et sa tournerie imparable à la Prince. Et cela ne va plus s'arrêter, qu'il soit tendre (Natural Girl), vindicatif (Ain't funky enough) ou profond (Paris Show Some Love), John Milk armé de ses synthés à la General Electriks livre un album qui fait mouche et s'écoute d'une traite.
On a hâte d'aller revoir John Milk en concert avec son groupe. Il sera en concert le 30/03 à 19h30 - au Nouveau Casino (Paris 11e)
Et en tournée...
02.03 - MONTPELLIER (84) – Le Jam
31.03 - BAGNEUX (92) - Espace Marc Lanvin
27.04 - ALENCON (61) – La Luciole
08.04 - VENELLES (13) – Comparses et Sons