Gregory Dillon est décidément très productif ! Quelques mois après un single Genevieve ultra dansant et avec quelques mots en français, il dévoile Hot Scars, Pretty Lies, qui nous montre que la vie n'est pas rose comme Barbie en Californie.
Gregory Dillon est de retour avec un nouveau titre synthpop appelé Hot Scars, Pretty Lies sur son label Sad Magic Records.
Gregory Dillon revient avec le single Hot Scars, Pretty Lies à découvrir. On vous présente l’artiste et son nouveau tube.
Gregory Dillon dévoile Hot Scars, Pretty Lies, un nouveau single taillé pour enflammer les pistes de danse avec son synthé très années 80. L’artiste américain croit fermement au pouvoir de la musique pop pour réchauffer les cœurs. Cette idée a mûri en lui dans la banlieue de la Nouvelle Angleterre où il a grandi, parcourant la ville sur sa trottinette électrique Razor verte et en exécutant des chorégraphies de danse au ruban avec sa sœur sur un trampoline. Avec ce nouveau titre un brin désabusé, Gregory Dillon nous montre la face cachée d'Hollywood et ses désillusions personnes alors qu'il tentait de percer sans succès à Los Angeles. Sa carrière d'artiste de musique, elle, se porte au mieux.
Ecoutez Hots Scars Pretty Lies :
Ses singles Plastic Ferrari et Alien Boyfriend ont dépassé les 4 millions de streams cette année, multipliant les synchros dans les films et les séries. Gregory Dillon est régulièrement invité comme Dj pour des sets à guichets fermés à New York ou Los Angeles. Après s'être fait remarquer avec son EP Sad Magic en 2021, Gregoy Dillon toujours aussi productif, sort régulièrement des singles dont le dernier Hot Scars, Pretty Lies vient juste de paraître sur toutes les plateformes digitales.