Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ANIMEITED ouvre les chakras au son de Kalimba

Avec son premier single faussement candide appelé Kalimba, le groupe français ANIMEITED sort le grand jeu avec son électro soyeuse, ses instruments de l'hémisphère sud, et les voix évoquant Morcheeba. Pour couronner le tout, le clip dévoile une métamorphose dans un esprit science-fiction un brin satanique. De quoi ouvrir grand les yeux et les oreilles !

ANIMEITED - KALIMBA

ANIMEITED cherche à provoquer l'envoûtement chez l'auditeur en mélangeant boucles électro hypnotiques et instruments acoustiques exotiques (Kalimba, Didgeridoo...)

On avoue qu'on n'avait jusqu'ici jamais entendu parler de ce groupe parisien ANIMEITED, et pourtant, quel choc ! Son trip hop shamanique nous évoque Morcheeba et Nightmare on Wax, gage de qualité ! Le groupe français, créé en 2016, est un étrange creuset d’une multitude d’influences artistiques, tant musicales que plastiques. Une complexité qui est illustrée par les profils du groupe, très divers : Évangéline, chanteuse et pianiste ; Ophélie, chanteuse et rappeuse ; Marc, multi-instrumentiste compositeur de musiques de film ; et Adèle, multi-instrumentiste également, spécialiste des instruments ethniques.

Voici le clip de Kalimba signé ANIMEITED :

Écrire un commentaire

Optionnel