Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariama fait un retour lacrymal avec Raindrops

Mariama annonce la sortie de son nouvel album Love, Sweat and Tears pour le mois d'Octobre avec un titre qui nous a mis les larmes aux yeux : Raindrops.

Mariama, Love Sweat and tears

Apres son EP remarqué « Moments like these » et après avoir traversé le monde au coté de James Thierrée dans la pièce « La Grenouille avait raison », Mariama revient pour présenter les nouveaux morceaux de son album qui sortira à l’automne : Love Sweat and Tears

Premier extrait de Love, Sweat and Tears, Mariama sort le magnifique Raindrops

Née en Sierra Leone, élevée à Cologne et aujourd’hui installée à Paris, la jolie métisse aux origines et influences multiples a cette fois misé sur la musicalité pure et la force de l’acoustique, en ne s’entourant volontairement que d’un seul musicien mais non des moindres, puisqu’il s’agit d’Abdoulaye Kouyaté, fils du chef d’orchestre de Miriam Makeba et virtuose de la kora, cet instrument à cordes africain proche de la harpe dont les accords se marient ici à merveille à ceux de la guitare sèche et la voix d’or de Mariama. Le temps s’arrête comme par magie, une intimité se tisse au fil de la chanson et une douce nostalgie semble s’emparer de nos sens… Et si Mariama était la douceur incarnée ?

Voici le clip de Raindrops de Mariama :

Mariama a mis à profit ces derniers mois pour écrire et composer son deuxième album réalisé par Manuel Schlindwein (Selah Sue, Patrice, Akua Naru, Cody Chesnutt..) et qui sortira à l’automne prochain. Son premier single « Raindrops » est disponible dès aujourd’hui. On la découvrira sur scène le 21 novembre au Café de la Danse.

En savoir plus sur Mariama

Mariama, Raindrops

Les commentaires sont fermés.