Plus de deux ans après sa collaboration remarquée avec Jidenna sur le morceau “Yoga”, Janelle Monáe dévoile les clips de ses deux nouveaux morceaux “Make Me Feel” et “Django Jane” que l'on retrouvera sur l'album Dirty Computer.
Janelle Monae fait son grand retour avec un album et deux clips coup sur coup. Avec “Make Me Feel”, Janelle Monáe ressuscite le funk de Prince
À 32 ans, la native du Kansas ne fait pas exception à la règle mais se poste, cette fois, derrière un microphone pour un revival funk parfaitement exécuté. Sur les traces du Kid de Minneapolis et de la reine Erykah Badu, Janelle Monáe propose une virée eighties à grand renfort de synthés tonitruants et vintage à souhait.
La chanteuse/ actrice/ productrice vient de dévoiler deux extraits de son prochain album Dirty Computer, dont Make Me Feel. Avec des accents dansants à la Prince ou Michael Jackson. La chanteuse agrémente son clip d'une esthétique très travaillée, qui nous fait penser à l'épisode San Junipero de Black Mirror, pour un rendu très classe.
Pour voir le clip de Make Me Feel de Janelle Monae
La bonne nouvelle de la semaine, c'est Janelle Monáe qui va revenir dans les prochains mois avec le disque "Dirty Computer". Son dernier album "The Electric Lady", c'était en 2013. 5 ans après, la diva annonce son 3e opus "Dirty Computer", il arrivera dans les bacs le 27 avril prochain. En attendant, elle dévoile les titres "Make Me Feel" et "Django Jane".
En bonus le clip de Django Jane :
Révélée par Big Boi du groupe Outkast et figurant au casting de l’oscarisé Moonlight (2016), l’irrésistible Janelle Monáe revient avec un troisième album, Dirty Computer, cinq ans après son opus précédent. Le clip Make me Feel donne le ton.
En savoir plus sur Janelle Monae