Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bobun Fever, chaud chaud chaud avec Coco Jam

Bobun Fever dévoile Coco Jam, pépite pop des folles soirées d'un collectif à découvrir avec son Grand Passion Ep.

Bobun Fever, Grand Passion EP

Voici Coco Jam, pour se réchauffer avec l'électro-kitsch de Bobun Fever !

Cocktail incroyable de world, electro, funk, afrobeat et danse tropicale, Bobun Fever n’a qu’une seule idée en tête : vous faire danser dans un tourbillon de transe psyché, fiévreuse, nourrie aux expérimentations jouissives de tout ce que les musiques ensoleillées proposent de plus énergique. Un must en live.

Clairement tourné vers une musique à agiter les corps, bo bun prend sa source dans les musiques tropicales, avec une bonne dose d’électronique au passage. Le groupe s’en donne à cœur joie , et propulse des rythmiques endiablées, libérant une énergie sauvage bien recommandée par les temps qui courent. Que la fête commence avec Coco Jam !

Voici le clip de Coco Jam à découvrir :

Bobun Fever réunit la chanteuse Anouck Hilbey (Perox), le saxophoniste Quentin Biardeau (Théo Ceccaldi: Freaks), le clavériste Léo Jassef (La Bande à Bidou) et le batteur Théo Lanau (Roue Libre). Depuis sa création, le groupe a enchaîné les concerts et festivals en France, en Belgique et au Portugal, se produisant généralement en after, substituant les habituels DJ pour enflammer les fins de soirée avec son mix d’afrobeat, d’électro, de rythmes latinos.

Bobun Fever Grand Passion EP disponible

En concert le 9/02 au FGO Barbara

En savoir plus sur Bobun Fever

Bobun Ffever, Coco Jam

Écrire un commentaire

Optionnel