A ne pas rater les 3 et 4 mars à l'Olympia avec son nouveau spectacle Tic Tac, Dani Lary entame sa tournée avec un week end parisien. Dani Lary fait voler des pianos, léviter, disparaître et réapparaître des êtres ou des objets à la vitesse de l’éclair. C’est ce qui rend ses tours si impressionnants. Il est le seul en Europe à créer absolument tous ses tours. Il peut se vanter aujourd’hui d’avoir fabriqué plus de 300 illusions et tours de magie.
A ne pas rater, donc.
Dani Lary propose son nouveau spectacle Tic Tac. 20 ans de magie et de rêve, la vie extraordinaire de Dani Lary en show spectaculaire à voir à l'Olympia les 3 et 4 mars 2018.
Les spectacles de ce grand magicien, qui tourne en France et dans de nombreux pays, transportent à chaque fois le public dans un monde imaginaire et enchanteur. Fort de son succès, Dani Lary s’est produit dans la salle parisienne mythique de l’Olympia en 2011 et il y revient en 2018 donc.
Sa notoriété est également reconnue hors du monde de la magie, dans le cinéma et la musique. Des célèbres réalisateurs, chanteurs, producteurs de comédies musicales, ont fait appel à Dani Lary pour agrémenter leurs shows d’effets spéciaux. Internationalement reconnu, le magicien vedette vend également ses meilleurs tours à ses pairs américains qui les produisent ensuite à Las Vegas mais aussi dans toute l’Amérique.
Voici un extrait de spectacle de Dani Lary :
Aux Etats-Unis, les illusionnistes les plus réputés tels que David Copperfield, Lance Burton, Criss Angel, ainsi qu’il y a plusieurs années le célèbre duo Siegfried & Roy, lui achètent régulièrement de nouvelles illusions qu’ils produisent ensuite à Las Vegas et sur tout le territoire américain. Dani Lary fait partie des plus grands illusionnistes du moment.
Ses numéros de lévitations ou encore de téléportations font rêver un public familial de tous âges. Dani Lary a été rendu célèbre en 1998 grâce à l’émission « Le plus grand cabaret du monde » produite et animée par Patrick Sébastien sur France 2, pour qui le magicien invente toujours aujourd’hui une illusion unique pour le final de l’émission.