Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Erreur 404 : L’Impératrice sort un nouveau clip décalé

Issue de Séquences, le premier album du groupe L'impératrice, prévu pour février 2018, la vidéo de Erreur 404, leur dernier titre a été réalisée à partir de pages extraites de romans-photo kitchs des années 70.

L'impératrice, Séquences

Erreur 404 est le premier extrait du premier l’album de L’Impératrice, à venir début 2018, réalisé chez Renaud Létang à Ferber. L’accord des saisons étant important chez microqlima, ils sortent une balade easy listening, parfaite pour l’automne.

“Je viens de faire un calcul à la louche. C’est vrai que je me disais que j’y avais passé du temps, mais là… Je dirai autour de 500 heures! Entre les scans HD, la recherche, les tests, la mise en place, l’anim, les cartons textes… Mais je ne l’aurais pas fait si je n’avais pas kiffé le son. J’avais ce truc en tête depuis des années, et je ne l’avais pas accouché”, raconte le réalisateur. En tout cas, c’est beau et c’est réussi.

Voici le roman photo de L'impératrice : Erreur 404 :

L’Erreur 404, c’est l’URL menant vers une page introuvable, souvent parce qu’elle n’existe plus. Elle est employée comme métaphore d’une rupture sentimentale dans le dernier titre de L’Impératrice dont le spleen mélancolique et romantique s’inscrit dans un style proche de leur précédent morceau Parfum Thérémine.

L'impératrice en écoute

L'imperatrice, erreur 404

 

Les commentaires sont fermés.