The National annonce la sortie d’un nouvel album, pour le 8 septembre prochain, en attendant, le groupe dévoile « The System Only Dreams in Total Darkness ».
The National est de retour, un nouvel album fièrement défendu par le premier extrait :The System Only Dreams in Total Darkness
Matt Berninger, de retour avec The National, et sort un extrait enlevé du nouvel album Sleep Well Beast.
2 ans après avoir marqué nos esprits avec le projet El Vy, Matt Berninger est de retour avec The National, et un premier morceau surprise : The System Only Dreams In Total Darkness. La sortie du 7e album du groupe Sleep Well Beast, produit par Aaron Dessner (guitare, claviers), est prévue pour le 8 septembre chez 4AD, et s’accompagnera d’une tournée mondiale. En attendant de découvrir cette nouvelle galette produit par les jumeaux Dessner et Matt Berninger, les Américains dévoilent un premier extrait : « The System Only Dreams in Total Darkness ». Une belle promesse pour la suite attendue le 8 septembre prochain. Le groupe sera de retour sur scène très vite et il sera au Pitchfork Festival (du 2 au 4 novembre à la Villette).
The National - 'The System Only Dreams in Total Darkness'
Sur The System Only Dreams In Total Darkness, on retrouve tout ce qui nous fait adorer The National. Une batterie à la fois étouffée, sans cymbales, et élaborant à contre-temps, un piano au coeur de la structure du morceau, un crescendo efficace, la voix de Matt Berninger égale à elle-même, s’essayant même aux montées vers les aigus qu’on avait appréciées sur Return to the Moon de El Vy.