Coldplay extrait en single le titre Everglow de son album A Head Full of Dreams, et en profite pour rendre hommage à Mohamed Ali.
Coldplay sort le clip d'Everglow, hommage touchant au boxeur Mohamed Ali
Après le succès des singles « Adventure of A Lifetime », « Hymn For the Weekend » ou encore « Up&Up », Coldplay extrait un cinquième titre de son dernier album A Head Full of Dreams (2015), aujourd’hui écoulé à un peu plus de trois millions d’exemplaires dans le monde.
Pour succéder au single A Head Full of Dreams, Chris Martin a choisi Everglow dont il donne une version dépouillé à frissonner de plaisir.
Everglow est un titre phare de l'album, dans lequel Chris Martin se confie au sujet de sa rupture avec l’actrice Gwyneth Paltrow, survenue il y a deux ans et demi. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si cette dernière a accepté d’assurer les chœurs sur ce titre particulièrement émouvant.
Everglow en version single à découvrir
Seul devant son instrument, Chris Martin laisse l'émotion de cette chanson pleine d'espoir remplir l'espace tandis que des images d'un discours prononcé par Mohamed Ali, le champion de boxe décédé le 3 juin dernier, défilent en toute fin. Un bel hommage !
En 2017, le groupe Coldplay repartira sur les routes pour de nouveaux concerts, dont quatre dans l’Hexagone à Lyon le 8 juin et au Stade de France les 15, 16 et 18 juillet.
toutes les infos sur le site officiel : http://coldplay.com/