De Laurentis dévoile son nouvel EP Brand New Soul sur lequel on retrouve une reprise spirituelle et habitée du Tubular Bells de Mike Oldfield.
tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps - Page 77
-
Coup de coeur : De Laurentis rejoue Tubular Bells
-
Oh Boy!, rock et pixels avec le clip de Space Invaders
On retrouve ce duo qui a une démarche artistique intéressante et sans concession, autant dire qu'on adore ! Oh Boy! est une belle découverte, un des groupes indés français les plus intéressants du moment en travaillent une oeuvre musicale et visuelle post-moderne où tout est lié, et la décadence le sujet de fond !
Avec Space Invaders, le duo détourne les codes des jeux vidéos, se joue des pixels pour une aventure surprenante graphiquement et qui envoie du décibel pour ce qui est de la musique où l’on croit entendre une horde galopante arriver et marteler nos oreilles. Ce titre ouvre l’EP THe Fall paru en novembre 2015. On ne jouera plus jamais aux jeux vidéos pareils.
-
Elvis Presley au Grand Rex ? C'est One Night of Elvis le 05/03 !
Cela ne nous rajeunit pas : la soirée tribute au King a pourtant notre faveur, car voir sur scène le répertoire du king joué avec un mimétisme parfait par Lee Memphis King est un bonheur vu la qualité de la reproduction, des lumières, costumes, et surtout du son.
L'orchestre joue dans le monde anglo-saxon avec un grandiose succès. Les fans valident, les places s'arrachent, et vous, vous faites quoi ?
One Night of Elvis
par Lee Memphis King
au Grand Rex à Paris le 05 mars 2016 à 20 h